Comment Aligner Sur Word

Démarrez Word et ouvrez le document avec les lignes à aligner. Expérimenter avec les autres options d`alignement sur la fenêtre, si désiré, comme changer la façon dont les lignes de ligne à tous être suspendus retraits avec une marge de trois pouces. C`est optionnel. Pour aligner verticalement le texte dans Microsoft Word 2007, 2010 et 2016: l`alignement est comme les autres techniques de mise en forme que vous pouvez définir avant d`écrire le texte ou vous pouvez l`appliquer après avoir écrit votre texte. Ainsi, vous pouvez soit cliquer sur le bouton pour définir votre alignement, puis tapez le texte ou vous pouvez taper le paragraphe, sélectionnez-le ou cliquez dessus, puis appuyez sur le bouton correspondant à l`alignement de paragraphe que vous souhaitez appliquer au texte sélectionné. L`avantage principal à l`utilisation d`onglets plutôt que l`espacement est que, après les onglets sont dans votre document, vous pouvez déplacer ou modifier les taquets de tabulation, puis le texte sélectionné se déplace ou réaligner. Chacun des paramètres de tabulation que vous créez ou modifiez est spécifique à ce paragraphe. Et rappelez-vous, un nouveau paragraphe est créé chaque fois que vous appuyez sur entrée. Cela signifie que vous aurez à sélectionner plusieurs paragraphes et de créer des taquets pour tous les onglets, ou vous pouvez créer des taquets de tabulation différents pour les différents paragraphes pour obtenir ce look parfait! Aligné à gauche: commence le test à l`arrêt de tabulation (il s`agit du paramètre par défaut de l`onglet). Tout texte avant ou après la sélection conserve les caractéristiques d`alignement du reste du document. Lorsque le texte d`une page ne remplit pas la page, vous pouvez l`aligner entre les marges supérieure et inférieure. Par exemple, un titre de rapport de deux lignes centré de haut en bas sur la page présente une apparence professionnelle. D`autres alignements peuvent améliorer la conception de page.

Faites glisser le curseur à travers les mots pour aligner et cliquez sur le menu “Accueil”. Le groupe de paragraphes comprend quatre icônes, chacune représentant graphiquement les différents types d`alignement de texte: aligner à gauche, centrer, aligner à droite et justifier. Sélectionnez-en un pour aligner le texte. N`oubliez pas que l`alignement s`applique à tout le texte entre les sauts de paragraphe, donc si vous mettez en surbrillance un seul mot, l`alignement affecte le paragraphe entier. Il est facile d`aligner les photos juste faire par les instructions comme suit: d`abord sélectionner la photo que vous vouliez, faites un clic droit sur le prochain clic sur le texte d`emballage et de sélectionner soit carré ou serré à la fin, vous pouvez organiser la façon dont jamais vous voulez et aussi vous voulez répéter le processus pour le nombre de photos. Les paramètres Microsoft Word alignent le texte verticalement vers le haut du document par défaut, mais les paramètres peuvent être modifiés pour centrer le texte verticalement, l`aligner au bas de la page, ou le justifier verticalement sur la page. “justifier” est un terme qui signifie que l`espacement de la ligne de texte est ajusté de sorte que le texte est aligné à la fois en haut et en bas de la page. Alignez le texte horizontalement dans une zone de texte de la même manière que vous aligneriez le texte dans le document en cliquant sur le menu “Accueil” et en sélectionnant l`alignement souhaité, tel que “aligner à gauche” ou “centrer”. Pour aligner le texte verticalement à l`intérieur d`une zone de texte, cliquez sur l`option Aligner le texte dans le menu Format des outils d`image. Lorsque vous justifiez le texte dans Word, vous donnez à votre texte des bords droits des deux côtés du paragraphe. La justification étend chaque ligne de votre texte aux marges gauche et droite. Le texte justifiant peut rendre la dernière ligne de texte dans un paragraphe beaucoup plus courte que les autres lignes.

Regardez notre expert mot démystifier la puissance des taquets de tabulation et l`alignement parfait! Vous pouvez même créer des leaders pour aider le lecteur à numériser facilement à travers la page. Mettez en évidence les lignes à aligner si elles sont consécutives, ce qui signifie qu`on vient juste après l`autre. Vous pouvez aligner une page entière de différentes lignes de mots de cette façon, mais l`alignement sera appliqué à tout dans votre section surlignée. Sélectionnez une image ou un autre objet, comme une forme ou une zone de texte, dans votre document Word. Une fois qu`un objet est sélectionné, le menu Picture Tools s`affiche. Cliquez sur son menu “format”, puis sur l`icône “position”. Sélectionnez l`emplacement où vous souhaitez positionner l`image, en utilisant les options qui s`affichent dans le menu déroulant. Si vous n`avez pas sélectionné de texte dans le document, l`alignement vertical peut être appliqué à partir de l`emplacement actuel du curseur jusqu`à la fin du document uniquement.